MEDIAS


15 €

No 19, 27/10/1981

FACE A FACE DES RADIOS - LA PUB DE REPONSE DIRECTE - SEDUIRE PAR L'INATTENDU - SOMMAIRE - FORTES TETES - SERGE JULY JEAN CASANOVA - JEAN FELDMAN PHILIPPE MARANACCHI PIERRE LEMONNIER OLIVIER DASSAULT - CREATION - SEDUIRE PAR L'INATTENDU - ARIEL HARPIC RANK XEROX - LA COLLECTIVE DE LA CHIMIE FORZA - MAGGI LA RATP - SCHNEIDER AVENIR PUBLICITE - SPECIALISTES REPONSE DIRECTE - REPONSE DIRECTE L'ENVOL DES AGENCES SPECIALISEES - WUNDERMAN INTERMAIL MUNDO DIRECT OGILVY & MATHER-DEFRENOIS NUCLEUS MANUEL MMC PROFILCO SEVEN CONSUL FUTURS PUBLI DIRECT ACTIUM CASCADES DIRECTISSIMO LARUE ASSOCIE & ASSOCIE PUBLI J VAUCLARE MSDL SIM COURRIER PLUS - CAMPAGNES - LE FIL A TRICOTER - PAS DE CONCEPT PRIORITE AU CATALOGUE - PHILDAR PINGOUIN BERGER DU NORD BERGERE DE FRANCE LES TROIS SUISSES CHANTELEINE GEORGES PICAUD ANNY BLATT CHAT BOTTE COUTELLE - FILMS TV-CINEMA - PANNE DANS LA CREATION - PRESSE FACE A FACE - LE CHASSEUR FRANCAIS FACE A NOTRE TEMPS - LE COOPERATEUR DE FRANCE FACE AU PARTICULIER - RADIO - LA RENTREE RADIO - CARTES MAITRESSES - EMPLACEMENTS PUBLICITAIRES LE BON COMPARTIMENT EST DIFFICILE A TROUVER - TARIF DES MEDIAS

Acheter

Retour à la liste

Entreprise française depuis 1999
Plus d'1 million de journaux en stock