Vous avez recherché MARKETING MAGAZINE

Trouvé(s) : 10

Résultats : Liste Images

15 €

No. 4

01/05/1995

MARKETING MAGAZINE

DESIGN / FAIRE EVOLUER SON PACKAGING - EVENEMETIEL / UNE COMMUNICATION D'AVENIR - AUDE CROISE LES DONNEES D'AUDIENCE ET DE CONSOMMATION - COMMENT JOKER A TESTE SON NOUVEAU PACKAGING - TABAC / LA MULTIPLICATION DES FORMATS - PRISUNIC ET SYSTEME U - LE MEDIAPLANNING AFFICHAGE S'AFFICHE - BILAN 94 DES OPERATIONS PROMOTIONNELLES - LA MONTEE EN PUISSANCE DES EIS - GILLES BERTONI DIRECTEUR ADJOINT DE ROLAND GARROS - HERTZ RENTABILISE SA FLOTTE - LES EFFETS DU GLOBAL MARKETING

15 €

No. 9

01/02/1996

MARKETING MAGAZINE

JEAN-NOEL KAPFERER / LE GRAND RETOUR DU PRODUIT - OU EN EST LA CREATION DE NOM DE MARQUE - INTERNATIONAL / L'EMERGENCE DES HARD SOLFT-DRINKS

18 €

No. 18

01/01/1997

MARKETING MAGAZINE

PHILIPPE VILLEMUS - VERS UN NOUVEAU MARKETING PRODUITS - L'EXPLOSION DE L'ANIMATION TERRAIN - LES ENFANTS - LA NOUVELLES CIBLE MARKETING

15 €

No. 27

01/01/1998

MARKETING MAGAZINE

- GERARD MERMET - MARIER SOCIOLOGIE ET MARKETING - QUELS MEDIAS POUR TOUCHER LES 2-14 ANS - DESIGN ET MULTIMEDIA - UN LANGAGE A INVENTER - LE DEVELOPPEMENT INELUCTABLE DES FORCES DE VENTE COMPLEMENTAIRES

15 €

No. 72

01/09/2002

MARKETING MAGAZINE

INTERVIEW - GEORGES ETIENNE-VANDAMME - CANDIA PIONNIER DU DEVELOPPEMENT DURABLE - ENQUETE - CREATION DE NOMS DE MARQUE - D'UN METIER A D'AUTRES - DOSSIER - QUAND L'AFFICHAGE FLIRTE AVEC LE HORS-MEDIAS - DOSSIER - LA MOTIVATION IRRADIE L'ENTREPRISE

15 €

No. 73

01/10/2002

MARKETING MAGAZINE

INTERVIEW - STEPHANE DECATHLON - EXPORTER UNE CERTAINE VISION DU SPORT - ENQUETE - 2002 - DES SALAIRES EN HAUSSE POUR FIDELISER LES MARKETERS - LES RESULTATS DETAILLES DE L'ETUDE MOESINA INTERNATIONAL SEARCH - HEWITT ASSOCIATES - DOSSIER MEDIAS - LES MAZINES DE MARQUE REVOIENT LEUR COPIE - ENQUETE - QUAND LE PACKAGING FAIT L'EVENEMENT

15 €

No. 74

01/11/2002

MARKETING MAGAZINE

INTERVIEW - JAN LONING FNAC.COM QUAND LE CLIC STIMULE LE MORTAR - ENQUETE - COMMENT L'INTELLIGENCE VIENT AU MARKETING - DOSSIER - MEDIAS LA NOUVELLE MASCULINITE - DOSSIER - LES ETUDES QUALITATIVES ONT LE VENT EN POUPE

15 €

No. 75

01/12/2002

MARKETING MAGAZINE

DE LA STRATEGIE AU MARKETING OPERATIONNEL - ENQUETE - LES FORCES DE VENTE EXTERNALISEES AU GOUT DU JOUR - DOSSIER - B TO C - LE CRM A PETITS PAS - INTERVIEW - PASCAL CAGNI - APPLE FACILITATEUR DE LA VIE DIGITALE - DOSSIER - LA FONCTION MARKETING PREND DU GALON DANS LES MEDIAS

15 €

No. 76

01/01/2003

MARKETING MAGAZINE

DE LA STRATEGIE AU MARKETING OPERATIONNEL - ENQUETE - ETUDES INTERNES - DE L'OBSERVATION SOCIALE A L'OUTIL DE MANAGEMENT - DOSSIER - BUSINESS INTELLIGENCE LE NOUVEL ELDORADO DU DECISIONNEL - INTERVIEW - ALAIN DE CORDEMOY BEIERSDORF FRANCE - LE FABULEUX DESTIN DE NIVEA - DOSSIER - LES MEDIAS ELARGISSENT LEUR TERRITOIRE DE MARQUE

15 €

No. 79

01/05/2003

MARKETING MAGAZINE

DE LA STRATEGIE AU MARKETING OPERATIONNEL - DOSSIERS MEDIAS - L'ENFANT ROI DES MEDIAS - DOSSIER - COMMENT MIEUX COMPRENDRE LA CIBLE JEUNE - INTERVIEW - RICHARD VIEL BOUYGUES TELECOM - DES SERVICES SIMPLES ET UTILES - EXCLUSIF - LE TOP 100 DES INSTITUTS DíETUDES MARKETING ET OPINION 2002

Entreprise française depuis 1999
Plus d'1 million de journaux en stock