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20 €

No. 67

22/02/1988

COMMUNICATION

MEDIAS - LE BUSINESS DEVIENT GEANT - A. ROUX ET CH. BREGOU - JEAN FELDMAN - LE JAMBON OLIDA ET SARAH MOON - TELE - LES FOLLES ENCHERES AMERICAINES - LE PARRAINAGE TV CREVE L'ECRAN - LOBBYING - BAS LES MASQUES - BERNARD LE GRELLE

20 €

No. 68 BIS

29/02/1988

COMMUNICATION

HDM - CHAMPION DE FRANCE - ALAIN DE POUZILHAC

20 €

No. 68

29/02/1988

COMMUNICATION

UN LESSIVIER OUVRE UNE BRECHE CREATIVE - COMMENT EVOLUERONT LES INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES EN 1988 - DEPENSES PUBLICITAIRES - UNE ANNEE EN OR - FCA GOES TO LONDON - CARTE NOIRE

15 €

No. 69

07/03/1988

COMMUNICATION

SEGMA LIEBIG RESSORT VIANDOX DU PLACARD - JL SS S'EN PREND A L'ENQUETE IPSOS CADRES - RAMBO FAIT DE M6 LA 3E CHAINE - GERMAINE LIBERER - PUBLICIS CONTESTE C B DEMANDE UN AUDIT DES GRANDES AGENCES - BUSINESS AGENCES - PLUIE DE DOLLARS POUR DDB EUROPE ET FCB QUI SE VOIENT CONFIER 60M$ PAR JOHNSON - EURO JWT REPREND SON INDEPENDANCE ET DEVIENT EURO - TSG WE DO IT LIKE YOU'D DO IT IL S'AGIT DU HAMBURGER BIEN SUR C'EST LE THEME DE LA NOUVELLE CAMPAGNE BURGER KING CONFIEE A AYER NEW YORK 200 M$ POUR...
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15 €

No. 70

14/03/1988

COMMUNICATION

LES BRITANNIQUES RESTENT LES EUROPEENS LES PLUS TELEVORES - UN SPONCOM FOURRE-TOUT - FCA CHEZ LES BELGES - GALAXIE GROSS - UN PACTOLE POUR CONQUERIR LE MONDE - BUSINESS AGENCES - CARREFOUR CONFIE TOUTE SA PUB NATIONALE A SUCCESS-SLAD - L'ESPAGNE - LE MARCHE DES ANNEES 92 - LES ANGLAIS A LA CONQUETE DE L'EUROPE - DES INTERVIEWS DE MARTIN SORRELL WPP MARTIN BOASE BMP ET ALLEN CHEVALLIER LOWE - LES FRANCAIS SE PREPARENT FCA FAIT SON MARCHE EN BELGIQUE - MEDIAS - LES GROUPES HACHETTE ET MARIE-CLAIRE...
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15 €

No. 71

21/03/1988

COMMUNICATION

POULAIN MET KO LES AUTRES CACAOS - CESP RADIO LES REVELATIONS DU QUART D'HEURE PAR QUART D'HEURE - AVE SEBASTIEN MEILLEUR QUE LES CESARS - PIALAT DIT OUI AU CREDIT LYONNAIS - POUR SEDUIRE LES ADOS PEPITO ENTRE AU HIT-PARADE

15 €

No. 72

28/03/1988

COMMUNICATION

24 HEURES UN PROJET DE QUOTIDIEN PARISIEN POUR L'AUTOMNE - MITTERRAND SUR A2 PRESQUE AUTANT QUE LES RIPOUX - DOSSIER RELATIONS PUBLIQUES - CARTES BANCAIRES LECLERC SORT SON ARME PREFEREE - ELECTIONS L'AUTRE COMBAT DES CHEFS

15 €

No. 73

04/04/1988

COMMUNICATION

PUB TV - LES PAVES DE LEOTARD - POURQUOI IBIS NE CROIT PLUS AUX AGENCES - FR3 RENFORCE SA CLASSE A 20 H LE SEUIL DE 15 % EST ATTEINT - ERAM L'APRES CHATILIEZ - BIC PEUT-IL REVOLUTIONNER LE PARFUM - BUSINESS AGENCES - PLUS FORT QUE DALLAS MARTIN SORRELL INTENTE UN PROCES CONTRE SIX MANAGERS DE SON AGENCE AMERICAINE LGFE QUI LE QUITTENT ET REJOIGNENT YOUNG RUBICAM - L'ANCIEN PDG DE JOHNSON BERNARD DEZALY DEVIENT PRESIDENT D'INTERPLANS PARTICIPATIONS - MEDIAS - PATRICK SEBASTIEN TOMBEUR DE MICHEL D...
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15 €

No. 74

11/04/1988

COMMUNICATION

LE VATICAN CONSULTE - LA CINQ ET M6 POUSSENT LEUR CADDY - LE NATUREL CODE UNIVERSEL EN ALIMENTAIRE - C'EST PETITJEAN QUI A LA PLUS BELLE -PRESSE LA GERMAN CONNECTION S'ORGANISE - BUSINESS AGENCES - CONSEQUENCE D'UN BUDGET EN FORTE HAUSSE 25 MF ALICE AMENE LES ORDINATEURS VICTOR SUR LE PETIT ECRAN LE FILM REPREND LE CONCEPT DE LA FAUSSE PUB COMPARATIVE DEVELOPPE DEPUIS DEUX ANS ET DEMI EN PRINT - FAIRE DES FRANCAIS DE GRANDS UTILISATEURS DU TELEPHONE TEL EST LE DEFI QUE DEVRA RELEVER L'AGENCE PER...
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15 €

No. 75

18/04/1988

COMMUNICATION

CE QU'ILS FERONT S'ILS SONT ELUS - PRESSE MAG - HACHETTE FILIPACCHI N 1 MONDIAL - DOSSIER PROMOTION - VINCENT BOLLORE VEUT LIBERALISER LA COMMUNICATION DES OPA - KRONENBOURG OSE UN LANCEMENT SANS PUB - BUSINESS AGENCES - FRANCOIS MITTERRAND JACQUES CHIRAC ET RAYMOND BARRE REPONDENT EN EXCLUSIVITE AUX QUESTIONS DE C B SUR LA POLITIQUE QU'ILS MENERONT EN MATIERE DE COMMUNICATION S'ILS SONT ELUS DES REPONSES PLUTOT DECEVANTES LA LANGUE DE BOIS EST DE RIGUEUR DEUX SEULES QUASI-CERTITUDES TF1 DEVRAIT...
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20 €

No. 76

25/04/1988

COMMUNICATION

LA CINQ EMERGE - ANTENNE 2 S'ESSOUFFLE - G. DURAND - DOSSIER CENTRALES D'ACHAT - CANAL PLUS ET TELE 7 JOURS INVENTENT LA TELE A ODEUR - CAFE - SAN MARCO S'ENGOUFFRE DANS LA BRECHE - LES PARFUMEURS SE LIGUENT

20 €

No. 77 BIS

02/05/1988

COMMUNICATION

RHONES-ALPES - LE SECOND MARCHE DE LA PUB

20 €

No. 77

02/05/1988

COMMUNICATION

IMPACT PUB - PIPI DANS LE PRIME TIME - SETTON CHANGE DE TON - MEUNIE GRANIER DETERRE - A2 REMPORTE LES ELECTIONS - BOSSARD RACHETE L'IFOP - L'INTERACTIVITE VEIL SUR LA TELE - EDDY MITCHELL - NOUVELLE MERE DENIS

15 €

No. 78

09/05/1988

COMMUNICATION

PARIBAS PREND TOUS LES RISQUES - FIG MAG 10 ANS ET DE NOUVELLES DENTS - PREMIER TOUR - WAECHTER MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX - LE CHOUCHOU SE FAIT UNE TOILE - L'AFFICHAGE DEVIENT UN BUSINESS MONDIAL

15 €

No. 79

16/05/1988

COMMUNICATION

PRESSE POPULAIRE - BAUER LANCE UN HEBDO FAMILIAL - MAXWELL QUALITE PUB - CLM ET DDB ECRASENT LES PRIX AU CDA - POST-PROD - COMMENT EVITER L'INFLATION - NEW-BIZ - ILS VONT TOUT RAFLER EN 1988

15 €

No. 80

23/05/1988

COMMUNICATION

IMPACT PUB - LA TELE DE PLUS EN PLUS CHERE - NEW BIZ - LA PERCEE DE DDB - LES ANGLAIS RESTENT LES ROIS DE LA BODY - FILS DE PUCE - GRANY TIQUE PARO POUR EDLINGER - INTERNATIONAL - PUBLICIS OPTE POUR L'UNION LIBRE - BUSINESS AGENCES - DDB FETE SON 5E BUDGET DEPUIS JANVIER ET PAS DES MOINDRES - MAISON DU CAFE ET BRAZIL SOIT UN BUSINESS DE PLUS DE 60 MF - 3M EUROPE N'AVAIT PAS MOINS DE 40 AGENCES DANS 15 PAYS LE GROUPE CASSE CE SCHEMA ET CONSULTE ACTUELLEMENT TRIOS RESEAUX - SORTIS IN EXTREMIS DES ...
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15 €

No. 81

30/05/1988

COMMUNICATION

PUBLICIS - FCB PREMIERE RETOMBEE A LONDRES - L'AEROSPATIALE ET LAGARDERE MODELES DES LEADERS DE DEMAIN - DRY ET TORRIDE - JUBILE PLATINI CANAL PLUS JUBILE - AGENCES - PEUT-ON ENCORE ETRE INDEPENDANT - BUSINESS AGENCES - PUBLICIS-FCB NOUS ETUDIONS LES FUSIONS EVENTUELLES PAYS PAR PAYS DECLARE NORMAN BROWN CHAIRMAN DE FCB DANS UNE INTERVIEW A C B - CREATION D'UN RESEAU EUROPEEN ENTRE SEPT CONSULTANTS EN CHOIX D'AGENCES SOUS LE NOM DE COMMUNICATION CONSULTANTS NETWORK LA CIBLE LES ANNONCEURS INTE...
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15 €

No. 82

06/06/1988

COMMUNICATION

COMMENT FAIRE DE LA MARGE AVEC UN PRODUIT BANAL - GENERATION KRAKERS - LE RESULTAT DES LEGISLATIVES INFLUENCERA-T-IL LES ANNONCEURS - CLM - COMMENT CREER UN GROUPE SANS DEVENIR UN GROUPE - PRESSE - LES CHAMPIONS DE LA CROISSANCE - AGENCES BUSINESS - UN DEUXIEME RESEAU POUR RSCG QUI RACHETE VITAMINE A MARSEILLE OBJECTIF DE JEAN-LOUIS CABALLE - REALISER 30 MF DE MB DANS DEUX ANS AVEC CINQ OU SIC IMPLANTATIONS EN FRANCE - APRES LE MARKETING DIRECT LA PROMOTION - DMB B AJOUTE UNE NOUVELLE CORDE A SO...
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15 €

No. 83

13/06/1988

COMMUNICATION

BDDP SE PAIE UNE BELLE PETITE ANGLAISE - BILL COSBY MET LE GRP DE PRIME TIME A 5000 F - BSN RESSUSCITE CHARLES GERVAIS - BIARRITZ - POLITIQUE DE L'OUVERTURE - QU'EST-CE QU'ILS FONT PENDANT LA PUB

20 €

No. 84 BIS

20/06/1988

COMMUNICATION

SPECIAL CANNES - LE FILM PUB RETROUVERA-T-IL SON SECOND SOUFFLE

20 €

No. 84

20/06/1988

COMMUNICATION

LES PRODUCTEURS DE PUB EN MAL D'IMAGE - CHARLES GASSOT - JACQUES ARNAUD ET THIERRY DE GANAY - DOLCI DIRE ET ACE - UN DEAL ORIGINAL POUR L'INTERNATIONAL - LA COTE DES CONCURRENTS A CANNES - TELE 7 JOURS ET TELE STAR S'ALLIENT POUR SEDUIRE LA PUB TELE

15 €

No. 85

27/06/1988

COMMUNICATION

BIARRITZ 88 LES GRANDES PRODUCTIONS NE PAYENT PAS - LA SECURITE ROUTIERE S'OFFRE LES CHIMPS EN PARRAINAGE - 50 % DE MEMO EN PLUS DANS UN ECRAN COURT - LE POIDS DE L'ALLEGE - LES CREATIFS SONT-ILS DES MONSTRES

20 €

No. 87 BIS

18/07/1988

COMMUNICATION

SPECIAL JEUX - DES TESTS POUR OUBLIER LES PRE-TESTS ET LES POST-TESTS

20 €

No. 87

18/07/1988

COMMUNICATION

HAVAS - UN NOYAU DIFFICILE A CASSER - MITTERRAND - MAXWELL - EUROCOM - L'ETE DE TOUS LES DANGERS - LES ANNONCEURS DESERTENT LES CHAINES - CESP 88 - 3 ADMINISTRATEURS CLAQUENT LA PORTE - F. MOREL - J. DE MONTMORT ET B. DE LA VILLEHUCHET

20 €

No. 88

29/08/1988

COMMUNICATION

L'ETE OU HAVAS A BETONNE EN DOUCE - LE PACTE MONOD-ROUSSELET - LE SPECTRE MAXWELL - J. BERREBI ET CLAUDE DOUCE - P. DAUZIER - B. BROCHAND - P. DE PLAS - A. DE POUZILHAC

20 €

No. 89

05/09/1988

COMMUNICATION

STALLITES - DES CHOIX DOULOUREUX - LES ANNONCEURS SONT-ILS DES CASSEURS - ALAIN GODARD PRESIDENT D'HDM PARIS - CESP PRESSE MAG - LES VALEURS 1988 - DAUPHIN CONQUIERT L'ESPAGNE

20 €

No. 90

12/09/1988

COMMUNICATION

LA PUB TELE A 20 ANS - LA GRAND-MESSE BUSINESS DES J.O. - COMMENT OKRENT BETONNE SON IMAGE - LE GAZ VEUT RALLUMER NOTRE FLAMME - DOSSIER AFFICHAGE

Non disp.

No. 91

19/09/1988

COMMUNICATION

POUR QUI SE PRENNENT LES DIRCOM. - A2 S'EPREND DE COMMUNICATION TOTALE - POURQUOI P. VILLIN RECRUTE F.O. GIESBERT - LA MACHINE COMMUNICATION D'ORKEM - DOSSIER INDENTITE VISUELLE

20 €

No. 92

26/09/1988

COMMUNICATION

HERSANT DETRONE TELE 7 JOURS - FORMATION DES JOURNALISTES - HACHETTE CREE OUI - PERESTROIKA POUR YOUNG - L'AFFICHE LU EST APPROUVEE A PORTICCIO - OKRENT FAIT TREBUCHER ANTENNE 2

20 €

No. 93

03/10/1988

COMMUNICATION

3 STARS DU DIRECT EMERGENT - PH. DEFRENOIS - B. CALAZZO - DANIEL JULIEN - LE COME-BACK DE F. DELAFOSSE - LE ROLE DE LA PRESSE AUTO - UNE ETUDE BVA - CABLE - UN VERITABLE MARATHON - TOP COM - PARI GAGNE

15 €

No. 94

10/10/1988

COMMUNICATION

AGENCES DE STYLE ET DE PUB MARIONS-LES - VSD LES LOISIRS PAIENT - OCKRENT NE PEUT PAS DECOLLER - MD LA BELGIQUE A L'HONNEUR - LES JO SONT-ILS ENCORE VENDEURS

15 €

No. 95

17/10/1988

COMMUNICATION

PATRICK LE LAY NE FAIT PAS LE BEAU - CB NEWS MET LES STARS TV EN BOURSE - DDB BETONNE - LES BANQUES ONT MAL A L'OPINION - LE BåUF A LA RECHERCHE DU GOUT PERDU - L'INCROYABLE OPA DE ROUSSELET SUR LA TELE DE DEMAIN

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